Julien Daussy a été, tour à tour, avocat, enseignant universitaire, producteur de spectacles et comédien. Toutes ces expériences sont animées par le même objectif : être au contact de l’autre et transmettre. Il y a plus d’un an, Julien Daussy a raccroché la robe d’avocat pour se lancer dans la grande aventure de la reconversion professionnelle, qu’il a eu l’occasion de travailler et d’approfondir au travers de la formation Switch collective. Aujourd’hui, son ambition est de créer du lien et d’insuffler de l’énergie par la formation et le spectacle. Ses mots d’ordre sont convivialité et authenticité.

Nathalie Winkelmann-Mathieu a rencontré Julien Daussy lors de sa formation Switch collective qu’elle a décidé de suivre après 17 ans dans la publicité en tant que Directrice Artistique. Elle aussi a sauté le pas de la reconversion pour se tourner vers le domaine de l’événementiel et de la formation afin de mettre sa créativité au service des émotions. Aujourd’hui, son ambition est de rassembler et stimuler les gens en apportant du sens. Ses mots d’ordre sont créativité et spontanéité.

 

Ensemble, Julien et Nathalie ont créé l’atelier « ONE SHOT : la dose unique d’énergie et de confiance en soi », un atelier de théâtre appliqué avec comme objectifs de se reconnecter à soi et aux autres et de lâcher prise en s’amusant. Julien et Nathalie l’ont ainsi proposé aux participant·e·s de FACE Paris dans le cadre du programme « Compétences 45+ ». Une occasion unique de recréer du lien, après l’isolement du confinement, et de reprendre confiance !

 

Ils et elles le disent :

« Un coup de fraicheur pour mes demandes d’embauche » – Laurent

« Une super équipe d’animation. Cet atelier permet de se reconnecter à soi et à son langage corporel » – Pauline

« Un moment de partage riche et énergisant pour démystifier l’entretien d’embauche. J’ai adoré cet atelier ! » – Sophie

Share This